Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par KrunchTheo Lun 23 Mai - 20:14

    Bonjour je me présente je m'app Théo (irl).

    Age: J'ai 14 ans.

    Heure de jeu sur Gmod: J'ai environ 783H et + de jeu sur gmod.

    Heure de jeu sur Anestasia: Je doit avoir 29H et + de jeu sur Anestasia.

    Sexe : Je suis un gars.

    Localisation: J'habite à Cambrai (59)

    Matériels importants: J'ai un micro et mon pc est assez puissant (pas non plus le top mais je fais tourner sans problème Gmod ^^).

    nom rp: Krunch Snow/ Krunch Theo/ Théo Krunch

    Disponibilité: Je suis disponible le lundi soir, mardi soir, mercredi après-midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi après midi un peu matin pareil pour l'après midi et jusqu'à 21h45 le soir, le dimanche cela peut varier je préviendrais quand je pourrais être absent.

    Steam: Krunch Theo

    J'ai Skype: luyanladan

    Steam Id: STEAM_0:0:61509855

    J'ai teamspeak3: Théo Krunch

    Immaturité: Je ne peux pas me décrire moi même, vu que je n'aime pas me couvrir de rose, donc je laisse vous faire vous même une idée de ma maturité (et si vous pouviez me le dire j'en serez grandement heureux).

    Défauts: Quand une personne a tendance à freekill tous le monde et à troll je peu très vite m'énerver et ban direct sans discuter, j'ai du mal à garder mon calme face aux trolls et des freekilleurs.

    Qualité: Je n'aime pas trop dire que j'ai des qualités je trouve que c'est comme ce jeter des roses mais je sais bien parler, je joue vachement roleplay, je sais rigoler. Je sais prendre les bonnes décisions lors d'un différents entre joueurs. Et je sais me remettre en question lorsque que l'un de mes supérieurs ou plusieurs joueurs me disent que j'ai manqué ou failli à mon devoir.

    Pourquoi vouloir devenir Helper ou admin: J'aimerais faire partir du staff car j'adore le serveur parfois il n'y a plus d'admins et lorsque cela arrive le serveur par un peu en n'importe quoi, j'aimerais aider dans ces cas la. Vous avez une équipe superbe et vous avez tous d'énorme potentiel, j'estime que je joue rp et que j'ai les compétences requises pour faire un admins digne de ce nom et j'espère pouvoir devenir helper/admin et je sais écouter mes supérieurs, appliquer des sanctions, je connais beaucoup de commandes.

    Pourquoi vous et pas un autre : J'estime avoir pas mal d'heure de jeu sur Gmod et sur le serveur, j'ai aussi pas mal d'expérience en tant que modo sur un jail break et admin surun zombie rp, je sais écouter les problèmes des personnes et leurs répondre sincèrement, je respecterais toujours mes supérieurs, pour moi être un admin, ce n'est pas être un dieu que l'on doit écouter, c'est une personne qui aide les joueurs et qui réponds aux questions ce que je sais faire. Après tous le monde peux avoir une chance d'être admin.

    Etude: J'aimerais partir dans la littérature en tant que Orthophoniste, pour aider les personnes comme moi par exemple qui peuvent avoir une maladie dès leurs naissances. Je suis prêt à m'investir dans mes études et de parvenir à cette objectif.

    Je joue aussi à TF2, Warface, Total War Arena, Total War shogun 2, Total War shogun 2 fall of the samourai, unterned, Mount and Blade, Payday 2

    Je joue de différentes manières selon mon humeur, je peux autant jouer mafieux/gangsters tant bien que vendeur d'arme ou pompier, médecin.

    Bien évidemment j'accepte les règles du serveurs sans aucun soucis.

    (Pardon pour les fautes j'ai quelques petites soucis avec) (légères disléxie).

    Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être assez mature, je voudrais bien montrer mes capacités en tant qu'Admin 1h ou 2. Bon jeu.
    avatar
    Morgan Zinkad


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2016

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par Morgan Zinkad Dim 29 Mai - 15:17

    Je suis POUR ! Very Happy Surprised
    avatar
    Vitaminator


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/05/2016

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par Vitaminator Dim 29 Mai - 16:15

    Trop cool ta Candidature mec ! :O afro
    avatar
    kewan albert


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/05/2016

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par kewan albert Mar 14 Juin - 18:28

    je ne suis pas pour
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 2:05

    Une candidature en soit vraiment bien les seuls défauts : ton jeune âge mais qui a l'aire d'être comblé par ta maturité et ton manque de sang froid comme tu le décrit dans tes défauts mais vue que tu l'a remarquer toi même c'est que tu en prend compte et tu tente de régler sa
    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par KrunchTheo Dim 26 Juin - 11:57

    Merci de vos réponses, même si je n'ai était que modo-test 1 journée à cause du hack du serveur, merci quand même de m'avoir laissé faire un test. Bon jeu à vous.
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par Niro StriteLourd Lun 27 Juin - 3:05

    Si tu n'as pas été pris c'est pas pour les 'hack' mais que tu ne respecte pas les 3 points , désolé.
    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par KrunchTheo Lun 27 Juin - 19:59

    Bon on a vu à 2 sur ts bon jeu à vous.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch Empty Re: [Refusé] Admin/Modo serveur Garry's Mod Théo Krunch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11