Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov]

    avatar
    algo49100


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/05/2016

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov] Empty [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov]

    Message par algo49100 Dim 29 Mai - 15:06

    -Pseudo Steam : algo49100

    -Steam ID : STEAM_0:1:154604514

    -Nom RôlePlay : Vladimir Rusckotov
    -Âge : 15 ans

    -Mes Passions : Jeux vidéo, moto cross

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Bo3/2 Gta5 ( ps3 )
    -Avez-vous un microphone ? : OUI

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans et demi

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 7h

    -Disponibilités : tous les jours

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'ai déjà était SuperAdmin

    -Illustrez votre maturité : Par exemple si un mec jouent pas Rp je l'avertie et je le ban aprés

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis né a anestasia à 15 ans mes parents se sont fait assassiner par les mafieu a l'age de 22 ans je suis devenu un tres bon en businesse d'arme on ma demandé partout dans tous les gangs pour leur vendre  et j'avais toujours cette aine en vers les mafieu a l'age de 26 ans je suis devenu cripz et depuis ce jour je traque les mafieu jusqu'a leurs morts !

    -Vos motivations : Je suis motivée d'être admin car je veux que le Rp soir rétablie

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Du Rp et du fun pour tous

    Informations complémentaires : ...

    -Qualité(s) : Je suis gentil , Toujours présent

    -Défaut(s) : ...Very Happy  

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI
    avatar
    kewan albert


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/05/2016

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov]

    Message par kewan albert Mar 14 Juin - 18:27

    je suis d'accord tu jou bien rp
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov]

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 2:07

    Il manque quelques informations et dommage que tu n'a que 7h de jeux. Sinon bonne candidature

    Contenu sponsorisé


     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Vladimir Rusckotov]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:12