Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay


2 participants

    [Refusé]candidature Billy Jones

    avatar
    jules31930


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/06/2016

    [Refusé]candidature Billy Jones Empty [Refusé]candidature Billy Jones

    Message par jules31930 Jeu 23 Juin - 10:29

    -Pseudo Steam : pgilleron59

    -Steam ID : STEAM_0:1:49149040

    -Nom RôlePlay : Billy Jones
    -Âge : 14 ans

    -Mes Passions : L'ordinateur le téchnologie

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : minecraft rainbow six siege nation glory...

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 5 ans
    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'y ai jour 6h mais sur mon nouveau compte

    -Disponibilités : Je peut être connecté presque tout les soir le mercredi après midi le vendredi soir le samedi et le dimanche

    Informations plus détaillées: aucune je suis connecter presque toute la semaine
    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: j'ai etait modérateur superadmin admin et je le suis toujours plein de fois environ 8

    -Illustrez votre maturité : je n'ai peut etre que 14 ans mais je pense etre très mature meme plus mature que certaines personnes plus agée que moi

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage RP est sérieux mais aime la fete il est un peut fou et aime les activitées illigales

    -Vos motivations : je n'aime pas que les règles ne soit pas respecté que les personnes soit insultée et le sserveur est supers alors je veux qu'il soit respecter
    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : je peut y apporter le respect et et la bonne humeur du serveur!

    Informations complémentaires : je ne me suis fait ban pour 1 chose c'etait pour rien enfaite et j'ai etait deban directement

    -Qualité(s) : je suis patient mais je peux sevir lorsqu'il le faut je suis gentil et j'ecoutes les personnes en detresse
    -Défaut(s) : quand on me freekill sur suis très inpatient je peux m'enerver très vite
    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui elles sont super
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé]candidature Billy Jones Empty Re: [Refusé]candidature Billy Jones

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 1:55

    La candidature est pas mal , dommage pour les nombreuses fautes d’orthographe , ton jeune âge et que tu a que 6h sur le serveur

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:04