Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    avatar
    SkyGameur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/06/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par SkyGameur Jeu 23 Juin - 21:56

    Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature pour espérer passer modo/admin sur votre serveur dont voici mes informations :

    -Pseudo Steam : [YT] SkyGameur

    -Steam ID : STEAM_0:0:96810506

    -Nom RôlePlay : Lucas Elta

    -Âge : 14 ans

    -Mes Passions : Football, Cross, Jeux Vidéos, Faire Des Vidéos/Lives

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, BO3, FIFA 16, CSGO, Rocket League

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1240 Heures

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 40 Heures

    -Disponibilités :
    Lundi : 17/18h à 21h 30
    Mardi 18h à 21h 30
    mercredi : 13h30 à 21h 30
    Jeudi : 18h à 21h 30
    Vendredi : 14h15 à 00h
    Samedi : Toutes la journée
    dimanche toute la journée
    pendant les vacances environ tout les jours

    Informations plus détaillées:

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'avais plusieurs serveur dont un ou Gundell était admin

    -Illustrez votre maturité : Je ne serais pas la pour embêter du monde en "cloak" Ou en "Godmode" juste pour les faire partir du serveur

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Lucas Elta est un jeune homme a la mode de 24 ans ayant eu une enfance très compliqué a cause d'insutes . A 18 ans il décida de commencer une nouvelles vie, à 19 ans il à obtenu son Bac Commerce, le commerce lui plaisant pas tant que ça il décida de faire un BTS dans tout ce qui est lié à la sécurité qu'il obtiendra à l'age de 21 ans, avec ce BTS en poche il décida de s'inscrire au concours de policier car cela fait depuis un petit moment qu'il en rêve de devenir policier ... après 6 mois de formation accélérer au sein de la police d'évocity,  Lucas devient gardien de la paix titulaire à l'âge de 22 ans . Depuis il sert dans la police Nationale. Lucas mange sainement , pratique régulièrement du sport et aime bien faire le beau depuis qu'il à acheter sa Audi TT .Il réside à Evocity depuis 5 ans maintenant et il s'y plaît ... Maintenant Lucas à de l'avance pour avancer dans les rangs de la police pour faire régner l'ordre tout en aimant sa ville natale.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif): Des braqueurs arrivent pour braquer la banque, Il rentre est commence à braquer le banquier. Il sortent les caisses de la banque quand tout à coup les policier arriva. Les policiers appellent ducoup les braqueur pour négocier. La négociation ce passa bien les braqueur était sortit de la banque sauf que les policiers les attendaient cacher. Du coup les braqueurs ont été arrêté et emprisonné, le banquier à pu reprendre une vie normale.

    -Vos motivations : J'aimerais rejoindre le staff pour apporter du soutiens a la modérations de ce serveur et a faire regner le rp

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Du soutiens a apporter a l'équipe de modération

    Informations complémentaires :

    -Qualité(s) : A l'écoute, Patient, Réactif

    -Défaut(s) : Bavard et j'en passe.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidement.


    Dernière édition par SkyGameur le Ven 24 Juin - 9:50, édité 2 fois
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 1:47

    Une candidature beaucoup trop flou , a revoir.
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par Gundel23 Ven 24 Juin - 8:44

    Ta candidature n'est pas assez détaillé ou soit tu passes à cote de la question qu'on te pose , je te redemenderais de la refaire en regardant les parties où tu es passé à coté.

    SUPERADMIN Gundel23
    avatar
    SkyGameur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/06/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par SkyGameur Ven 24 Juin - 9:50

    Je l'ai modifier à vous d'en rejugé
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par Gundel23 Ven 24 Juin - 9:55

    La modifier à changer beaucoup de choses , maintenant elle est plus intéressante mais je pense que tu as la place dans les modos

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Lucas Elta]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:56