Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    avatar
    Enzo Family


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP Empty [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    Message par Enzo Family Ven 24 Juin - 10:55

    Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature pour espérer passer modo/admin sur votre serveur dont voici mes informations :

    -Pseudo Steam : NeVyOm3g4

    -Steam ID : STEAM_0:0:102024056

    -Nom RôlePlay : Enzo Family

    -Âge : 15 ans

    -Mes Passions : Football,vélo de Cross, Jeux Vidéos,faire du développement imformatique

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, CSGO,Garry's Mod

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 500 Heures

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 20 Heures

    -Disponibilités :
    Lundi : 17/18h à 21h 30
    Mardi 18h à 21h 30
    mercredi : 13h30 à 21h 30
    Jeudi : 18h à 21h 30
    Vendredi : 18h00 à 03h
    Samedi : Toutes la journée
    dimanche toute la journée
    pendant les vacances environ tout les jours

    Informations plus détaillées:

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'avais plusieurs serveur ou j'était admin et j'était aussi developpeur pour un autre serveur

    -Illustrez votre maturité : Je ne serais pas la pour embêter du monde en "cloak" Ou en "Godmode" juste pour les faire partir du serveur

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Enzo Family est un jeune homme a la mode de 24 ans ayant eu une enfance très compliqué a cause d'insutes . A 18 ans il décida de commencer une nouvelles vie, à 19 ans il à obtenu son Bac-pro en électrotechnique, l'électricité lui plaisant pas tant que ça il décida de faire un BTS dans tout ce qui est lié à la sécurité qu'il obtiendra à l'age de 21 ans, avec ce BTS en poche il décida de s'inscrire au concours de policier car cela fait depuis un petit moment qu'il en rêve de devenir policier ... après 6 mois de formation accélérer au sein de la police d'évocity,  Lucas devient gardien de la paix titulaire à l'âge de 22 ans . Depuis il sert dans la police Nationale. Lucas mange sainement , pratique régulièrement du sport et aime bien faire le beau depuis qu'il à acheter sa Audi TT .Il réside à Evocity depuis 5 ans maintenant et il s'y plaît ... Maintenant Lucas à de l'avance pour avancer dans les rangs de la police pour faire régner l'ordre tout en aimant sa ville natale.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif): Des mafieux arrivent pour braquer la banque, Il rentre est commence à braquer le banquier. Il sortent les caisses de la banque quand tout à coup les policiers arrive. Les policiers appellent un des braqueur pour négocier. La négociation ce passe bien est les braqueur sortit de la banque sauf que les policiers les attendaient cacher. Du coup les braqueurs ont été arrêté et emprisonné, le banquier à pu reprendre une vie normale.

    -Vos motivations : J'aimerais rejoindre le staff pour apporter du soutiens a la modérations de ce serveur et a faire regner le rp et faire arréter le propskill

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Du soutiens a apporter a l'équipe de modération

    Informations complémentaires :

    -Qualité(s) : A l'écoute, Patient, Réactif

    -Défaut(s) : Trop bavard .

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que oui
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP Empty Re: [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 12:13

    Binne candidature , rien à redire. c:
    avatar
    Enzo Family


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP Empty Re: [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    Message par Enzo Family Ven 24 Juin - 12:37

    Niro StriteLourd a écrit:Binne candidature , rien à redire. c:
    MERCI j'aurrait des chance d'etre modo
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP Empty Re: [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 21:57

    Refusé pour ton jeune âge.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP Empty Re: [Refusé] Candidature admin ou modo sur le serveur anestasia RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:32