Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [Refusé]Candidature Modérateur Marc Reese

    avatar
    Marc LesCocodu54


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Refusé]Candidature Modérateur Marc Reese Empty [Refusé]Candidature Modérateur Marc Reese

    Message par Marc LesCocodu54 Lun 27 Juin - 18:32

    Bonjour/Bonsoir,

    Votre Prénom: Marc Lallement
    Votre Pseudo: marc.lallement54700
    Votre Nom RP: Marc Reese
    Votre Âge*: 14 ans
    Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je voudrais être modo car il manque terriblement de staff sur ce serv est j'ai un très bon rp pour en fairte partie. Une bonne maturité et surtout de la patience .
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?3h Je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai un très bon roleplay pour etre modo.
    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui Le Gang des Saucisson et EliosCity
    Commentaire: Je sais que je n'ai pas beaucoup joué sur ce serv mais je suis très motivé et faire partie du staff serait vraiment cool.
    Mes horaires : Lundi 18h 24h Mardi 18h 24h Mercredi 13h 24h Jeudi 18h 24h Vendredi 16h 2h Samedi : 9h 12h 17h 2h  Dimanche Toute la journée.
    -Mes Passions Le sport et les jeux vidéos
    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Sur une autre plateforme je joue à Call of Duty Gta 5 et Fifa ..
    Avez-vous un microphone ? : Oui
    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui
    -Vos motivations : Je suis très motivé à administer car le serv est cool attention au débordement du serv par ex : freekill quand il n'y a pas d'admin (c'est pour cela que je veux  faire partie du staff ). Après je serais un bon modo est peut être monter en grade qui sait ?
    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :  J'apporte un modo en plus et un modo connecté quand même beaucoup de fois . J'apporte de l'aide aux gens qui ont n'ont besoin .
    -Qualité(s) : Je suis très patient et gentil.
    -Défaut(s) :  Ma connexion elle est nul , ban des fois trop vite.
    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
    Merci d'avoir eu la patience de lire cette candi
    Anrevoir  Very Happy  Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41