Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Fraktal]

    avatar
    Fraktal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2016
    Localisation : Chez moi

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Fraktal] Empty [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Fraktal]

    Message par Fraktal Jeu 30 Juin - 14:34

    -Pseudo Steam : Mon pseudo est Fraktal

    -Steam ID : STEAM_0:0:78183917

    -Nom RôlePlay : Jacky Tuning

    -Âge : 15 & demi

    -Mes Passions : Graphisme, Escalade, Jeux-Vidéo, Manga et Football

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à PAYDAY 2, à Scrap Mechanic et à des jeux indépendants.

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis voilà 1 ans et demi. J'ai commencer en Sandbox puis j'ai dérivé sur du DarkRP

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Un peu moins de 60 heures

    -Disponibilités : En période scolaire : 1 heure ou plus par jour environ
                        En période de vacances : Quasiment toute la journée

    -Informations plus détaillées: Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je vis à Lille. Je pratique l'escalade et je suis graphiste pour des chaînes YouTube. Je dessine et lis des mangas lors de mon temps libre.

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'ai commencer mon expérience de Modérateur sur Minecraft où mon job était de m'occuper des problèmes de triches. J'ai également été Fondateur d'un serveur qui à durer 5 mois environ. Sur Garry's Mod, j'ai été administrateur sur 3 serveurs.

    -Illustrez votre maturité : Je suis quelqu'un de mature ( enfin je pense l'être) et je peux engager des conversations avec des personnes plus âgées sur des sujets d'actualité.

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Jacky Tuning est un beauf qui vient du ter-ter. Il vit dans sa voiture tunée et fait tout avec. Il porte des claquettes avec des chaussettes, il possède une ceinture banane et à un accent plus affirmé.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif):

    -Vos motivations : J'aimerais rejoindre le STAFF de Anestasia car j'aimerais participer à aider le serveur afin de favoriser la bonne entente et à contribuer au respect des règles sur le serveur.  

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pense pouvoir apporter du fun et aider le serveur et la communauté à bien respecter les règles.

    Informations complémentaires : Je suis VIP sur le serveur. J'ai actuellement 2 warns pour "S'agrandit" et "écoute du Jul". Je joue beaucoup avec les administrateurs du serveur et donc j’écoute souvent leur manière d'administrer.

    -Qualité(s) : D'après les dires de mon entourage, je suis quelqu'un de drôle, je peux être sérieux quand il le faut mais je reste tout de même quelqu’un de social et de sympathique. Je n'aime pas JUL

    -Défaut(s) : Je m'emporte facilement.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Après les avoirs lues et relues, j'accepte les règles du serveur.
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Fraktal] Empty Re: [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Fraktal]

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 15:48

    Tu as pas mal d’expérience dans l'administration et tu répond bien au 3 points tu seras pris en test du 03/07 au 10/07 tiens toi prêt !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11