Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Fraktal
Maleranor
Niro StriteLourd
7 participants

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Sondage

    Ma plainte est elle justifiable ?

    [ 5 ]
    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Bar_left100%Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Bar_left0%Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 17:39

    Salut Heneli , Gundel et les autres joueurs si j'fais cette plainte c'est que j'en ai eu marre du nouveau qui c'est fait pistonner par Gundel et qui fou la merde dans tout le serveur et quand on lui demande de stoper sa soit il nous insulte , soit il nous sort sa meilleur excuse : J'connais bien Gundel et Heneli s'en fou que je sois admin.



    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Plaint10

    Niro : J't'explique Erty a tué Axel sous prétexte qu'il c'était tp avant lui
    Erty Merguez : Bah au moins j'aide
    Niro : Heureusement j'ai tout , sa va être parfait pour ma plainte
    Erty : Tkt pas <3
    Erty : Heneli s'en fou que j'suis admin



    .Pour vous dire que si je poste cette plainte c'est pas parce que il me fait chier , mais que toute la journée des joueurs se sont plaint de lui et que vue qu'il c'est fait pistonner par Gundel j'ai peur de prendre des mesures adéquate qui se retournerons contre moi car "Il connait bien l'admin". Sachez que je vais continuer à alimenter cette plainte jusqu'à que vous m'autorisez à prendre ces mesures ou bien que vous les prendriez vous même. Je rappelle aussi qu'on avait ajouter une nouvelle règles (moi , Heneli et Gundel) au sujet des recrutement que si la personne avait moins de 16 ans , moins de 24h de jeux sur le serveur et moins de 200h de jeux sur Gmod's il était impossible quelle soit recruter je rappelle que Erty Merguez n'a que 13 ans , et seulement 12 heures de jeux. Se que je vous demande c'est  de lui apprendre comment faire son travaille car il ne connait aucune des règles sur le serveur et aussi de lui apprendre à respecter ces collègues. Merci de votre lecture et votre compréhension.

    Ici sur l'image il y eu encore un problème car Erty Merguez a tué gratuitement Axel Payne sous prétexte qu'il c'était TP avant lui pour aider un joueur qui avait besoin d'aide.


    Dernière édition par Niro StriteLourd le Jeu 30 Juin - 18:58, édité 3 fois
    avatar
    Maleranor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2016

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Maleranor Jeu 30 Juin - 17:46

    Je soutiens ta plainte !
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 17:54

    Je site aussi les insultes : Ferme ta gueule , Pucelle , PD , Bâtard et bien d'autre pour nos petites oreilles. Je précise que aucun membre du staff ne lui a encore manquer de respect pas la moindre fois.


    Dernière édition par Niro StriteLourd le Jeu 30 Juin - 18:45, édité 1 fois
    avatar
    Fraktal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2016
    Localisation : Chez moi

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Fraktal Jeu 30 Juin - 17:57

    Je te soutiens !! Et il nous vole notre radio, on lui récupère et comme il assume pas il veut nous warn.
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 18:08

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Plaint10


    Encore un abus de pouvoir , c'est dingue non ? c;
    Axel Payne
    Axel Payne


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Axel Payne Jeu 30 Juin - 18:08

    Depuis hier , le jour ou j'ai su qu'il a été admin , je n'ai eu que des problèmes avec lui.
    Hier , le 29/06 , Je lui explique qu'il n'a pas les qualification entant qu'admin c'est a dire : d'avoir 16ans minimum , avoir 24h sur le serveur minimum , au moins 200heures sur gmod. Ce qui n'est pas le cas pour ce "petit" et je pèse bien mes mots.
    Il a 13ans , 12h sur le serveur et moins de 200heures sur gmod.
    Personellement , je trouve sa injuste pour les nouveaux modo-test ou les aspirants à l'être de voir un gars comme lui être admin juste par pistonnage car il connait telle ou telle personne. ( Gundel)
    Comme niro , l'a cité , lorsque je me tp pour gerer une affaire celui-ci me slay pour avoir la place.
    D'autre part , ce "petit" joue son chaud puisque lorsqu'on lui parle du fait qu'il n'a pas a être admin il nous répond par un : " Alors tu va faire quoi? , et tu va faire quoi? "
    D'ailleurs juste maintenant il s'amuse a me slap et a dire : me brise pas les couillles. Erty Merguez​ killed Axel Payne using weapon_physgun
    Je tiens a rapeller qu'on compose une équipe d'administration pour veiller au bien du serveur , on est pas là pour inviter nos potes et mettre nos amis en admin.
    J'espère que ce message sera entendu.
    Sice , Axel Payne
    avatar
    Enzo Family


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Enzo Family Jeu 30 Juin - 18:16

    Niro StriteLourd a écrit:Je site aussi les insultes : Ferme ta gueule , Pucelle , PD , Bâtard et bien d'autre pour nos petites oreilles
    je te soutien et j'était la quand il ta insulter
    Yranos
    Yranos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 24

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Yranos Jeu 30 Juin - 18:55

    Je trouve ca incroyablement injuste pour tout ceux qui ont fait leurs candidatures !
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Gundel23 Jeu 30 Juin - 19:25

    À votre plus grande joie, je vous informe du degrad de ErtyMerguez j'ai fait une erreur et je m'en excuse, je le degrade pour Insulte grâce au logs
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 19:27

    Merci beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez Empty Re: Plainte contre le nouveau "admin" Erty Merguez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52