Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature Pour être Modérateur Test [AnestasiaRP]

    avatar
    Jean Trène


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/07/2016

    Candidature Pour être Modérateur Test [AnestasiaRP] Empty Candidature Pour être Modérateur Test [AnestasiaRP]

    Message par Jean Trène Mar 5 Juil - 20:32

    Donc Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur Test C'est partie ! Very Happy

    Mon Steam ID :STEAM_0:0:84735456

    Pseudo Steam :Mon Pseudo Steam est anthony251004

    Nom RôlePlay :Nom RP est Jean Trène

    Âge Irl :Mon Âge Irl est bien sûr 12 ans mais bon je suis quand même assez mature voilà j'èspere que je serais pris même a cause de mon âge voilà

    Mes Hobbies :Mes Hobbies sont le football , Garry's Mod , le vélo MAIS SURTOUT Harry Potter (le film)

    Quel jeu je joue quand je ne veux pas de Garry's Mod ? :Je joue a minecraft a Fifa 15 mais surtout a HARRY POTTER Poudlard RP avant avec Mon Frère !!!

    J'ai un Micro ? :Oui Bien sûr pour TeamSpeak3

    J'ai TeamSpeak3 ? :Oui Comme précis si dessus j'ai TeamSpeak3 pas co souvent mais quand il le faut co

    Depuis quand je joue a Garry's Mod ? :Je vais certe vous mettre un nombre astronomique mais c'est le vrai (1083 heures)

    Met temps de jeu sur Anestasia ? :Je suis sûr le serveur Anestasia depuis 1 journer et 20 heures et 30 minute

    Met Disponibilités ? :Je peut me connécter de 8 heures le matin a 22 heures à 23 heures du soir

    Expérience en tant que modérateur ? :J'ai des Expérience en tant que modérateur comme si j'était dejà modérateur j'ai était modérateur 2 fois sur des serveur DarkRP le premier qui n'existe plus et le 2 eme j'ai donner mon poste a mon cousin .

    Ma Maturiter :Certe comme si dessus j'ai que 12 ans (bientot 13 ans) mais je suis mature c'est se que on m'explique souvent que a mon âge je suis très mature (pas comme certain Very Happy)


    Présentation de Jean Trène :Jean Trène et le fils de Gerard Trène et Sylvie Trène tous les 2 aimer s'entrainer a chasser car la seconde guerre mondiale aprocher donc quand leur enfant est nés il lui on donner le prénom Jean comme sa il s'appelera Jean Trène car ses parent s'entraine comme bon leur semblait mais quand il son mort il c'est énerver est a ravagé tout le village ou il habiter et continuer a détruire de plus en plus jusqua arriver a Anestasia ou il avais réussi a arrété de détruire tout maitenant Jean Trène vit donc une vie normal comme tout les citoyen de la ville Anestasia .

    Présentation d'une Scène RôlePlay :Un jour Jean Trène se construit une maison grâce a son amis mais un jour des hommes armer jusqu'au dent me braquer moi et mon amis il demander 20 000 $ chaqu'un c'était trop on pouvais pas et la un des hommes masquer tua mon amis je ne pouvais rien faire je ne voulais pas mourir il m'avais atacher a un chaise il me tira une balle dans les 2 jambes puis les 2 bras je crier et la la police était venu un homme voulais me tuer il me tira une balle dans le corps (le ventre)je tombas dans les pommes (le coma) puis me réveilla 2 ans plus tard sans me rappeler de met amis je me rendis a l'hotel prendre une chambre et pendant 10 mois j'était en fauteille roulant jusqu'a aujourd'hui .

    Met Motivations :Je voudrais devenir Modérateur Test pour faire régner le serveur c'est a dire warn les joueur qui font du freekill , propskill ect... Donc c'est pour sa que je souhaite devenir Modérateur Test .

    Qualités :Je suis un joueur souvent connécter comme vous voyez si dessus je suis aussi un joueur qui peut réspécter c'est plus haut grader (Chef) et je peut être gentil mais quand il y a du non RP ou du Freekill , Propskill ect... Je peut vite devenir serieux et a l'écoute

    Défaults :Je ne vais pas faire comme certain mentir en disant aucun défault ou 1 défault j'en ais donc plusieur : je me fait pas trop réspécter quand je modére mais sa peut vite changer je suis souvent timide mais pas toujours et je suis quelqu'un qui peut  un peu s'embaler voilà .

    J'Accepte les regles du serveur ?Bien sûr j'accepte les regles comme tout le monde qui font leur candidature mais vraiment que serais le serveur sans regle je me le demande (je me le demande pas car je ne veut pas voir le résultat)

    Voilà ma candidature et terminer j'èspere être admis en tant que Modérateur Test même a cause de Mon âge je suis impatient de apprendre les réponses des autres merci et aussi désoler pour les fautes je suis asser occuper je dois faire un truc BYE ! Very Happy[/color]

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41