Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [Refusé]ma candidature pour etre modo test

    avatar
    roxor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/07/2016

    [Refusé]ma candidature pour etre modo test Empty [Refusé]ma candidature pour etre modo test

    Message par roxor Jeu 7 Juil - 11:11

    Je vous présente ma candidature pour devenir modérateur.

    Mon prénom : hugo

    Mon pseudo :hugo.morsli

    Mon nom rp : tobiIkitchi

    Mon âge : 14ans

    Je voudrai devenir modérateur pour : Tous d'abord car j'aime le serveur je le trouve bien malgré quelque petit problème de '' freekill , troll qui gâche un peu le rp avec des coup de feu dans tous les sens dans la ville '' .


    Depuis quand je joue sur ce serveur : Je joue sur ce serveur depuis 1 semaine environ.

    Ai-je déjà étai modérateur sur un serveur Garry's mod : Oui j'est déja était Modérateur Sur un serveur Pendant environ 1ans

    Quand je peut jouer : Je peut me connecter sur Garry's mod tous les jour en période scolaire a partir de 18 H Mais la s'est les vancance donc je peut me co tous les jour
    un micro : Oui

    teamspeak 3 : Oui.

    Skype: hug3300210

    J'ai 1jour 20 heure et 27minutes de jeux sur se serveur.

    j ai 657 heure de jeux sur Garry's Mod.

    je suis vip et j ai deja donner 20 euro au serveur.


    Mes passions sont le sport , les jeux vidéo .

    Mes motivation pour être modérateur : Apporter de l'aide au nouveau arrivant sur le serveur , améliorer le RP du serveur apporter des nouveauté au serveur et je pense que je pense que je pourrai apprendre quelque petite chose au nouveau sur Gmod (ex : construction ...)

    Ce que je peut apporter au serveur : Je peut donner des conseil pour le RP , aider le staff si il y a des gros problème aider les joueur aussi .
    ....
    Mes qualités : Je peut comprendre les joueur , Je peut laisser des chance pour des petites erreur (ex : oublier le keypad ... ) je suis très poli, Je connais bien les fonction de modo

    J'accepte les règles du serveur : Et comment !

    Je vous remercie de votre lecture.
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé]ma candidature pour etre modo test Empty Re: [Refusé]ma candidature pour etre modo test

    Message par Niro StriteLourd Lun 11 Juil - 18:15

    Désolé mais tu ne respecte pas les 3 points

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:03