Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    avatar
    melvin smith


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par melvin smith Lun 11 Juil - 23:33

    Bonjours,Bonsoir,

    -Pseudo Steam :AtomFox l Melv'G

    -Steam ID : STEAM_0:1:11783148

    -Nom RôlePlay : Melvin Smith

    -Âge : 15 ans

    -Mes Passions :Mes loisirs sont : la boxe,les jeux vidéos et les soirées entre potes .

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :A rust,arma 3, cs go, mais tous le temps a Garry's mod .

    -Avez-vous un microphone ? :oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :sa fais depuis 1 ans et jai   1250 heure de jeux sur Garry's mod en mode DarkRP

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : une semaine

    -Disponibilités : Je suis disponible pendant toutes les vacances par contre je ne sais pas mes horraires pour après les vacances

    Informations plus détaillées:Une information que j'ai a vous préciser c'est que je connais toutes les commande Admin .

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: Mes expériences : j'ai été Supers Admin sur Cookies RP et los santos city RP, J'ai été fondateur sur DarkMel rp et sur Kebab Rp dont j'ai été fondateur, et admin sur plusieurs serveur qui ont malheureusement fais faïte.

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Je m'appel Melvin Smith .Je suis d'origine Française et je vie plutôt bien ma vie de petit citoyen ouvert a n'importe quel Métier.Mes Compétences sont:Je suis fort en construction et je sais me servir d'arme de n'importe quel type.Je ne sort jamais dehors sans mes clé lol.Je suis sociable est sympathique mais aussi économe au moindre dollar je n'attend pas pour le placer sur mon compte en banque, Je ne fait confiance au personnes que je trouvent louches.Je me laisse pas avoir si facilement .

    -Vos motivations :Têtu et déterminé tel un bon Marseillais ,j'ai eu déjà la chance de pouvoir faire de la modération sur un autre serveur qui malheureusement on fais faîte . J'aime les défis et j'ai était ravi de partagé cette expérience avec les autres joueurs . Je suis motivé et déterminé à vouloir venir rejoindre la communauté pour pouvoir me lancer dans une aventure avec vous, j'adore ce serveur et voudrais vous aider à gérer tous problèmes ainsi que les gens qui ne joue pas RP.

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :Je peux apporter de la bonne humer et je suis  tous les jours sur le server donc si il y a des proble je serais la pour les regle .

    Informations complémentaires : je pourais vous aidez  vous donner des addon.

    -Qualité(s) : Patient,efficace dans mon travaille

    -Défaut(s) :bavard.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

    Cordiialement,Melvin Smith


    Dernière édition par melvin smith le Mar 12 Juil - 13:33, édité 1 fois
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par Niro StriteLourd Mar 12 Juil - 12:00

    Tu ne répond pas au 3 points , désolé
    avatar
    melvin smith


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par melvin smith Mar 12 Juil - 13:31

    Quelle 3 point en plus je pourrais vous donner vraiment la weed le vrai hud le anti props kill etc ...
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par Niro StriteLourd Mar 12 Juil - 16:15

    Avoir 16 ans , 24 h de jeux sur le serveur et 200h de jeux sur Gmod
    avatar
    melvin smith


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2016

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par melvin smith Mar 12 Juil - 18:58

    j'ai 15 ans et j'ai 1250 heure de jeux sur gmod et sur le serveur j'ai plus de 80 heure de jeux

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith] Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41