Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Candidature Modo/Admin Sacha Vikatchev

    avatar
    Sacha Vikatchev


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2016

    Candidature Modo/Admin Sacha Vikatchev  Empty Candidature Modo/Admin Sacha Vikatchev

    Message par Sacha Vikatchev Mar 12 Juil - 18:23

    Bonjour, bonsoir

    Pseudo Steam : []_Sacha_[]

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:70453193

    Nom RôlePlay : Sacha Vikatchev

    Âge : 15 ans

    Avez-vous un microphone ? : J'ai un micro

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : J'ai Teamspeak

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Gmod depuis longtemps ( 835 heures actuellement)

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 18 heures

    Disponibilités :
    > Lundi : 18h/20h30
    > Mardi : 18h/20h30
    > Mercredi : 14h/20h30
    > Jeudi : 18h/20h30
    > Vendredi : 18h/22h
    > Samedi : 9h/22h
    > Dimanche : 9h/22h
    Sauf en période de vacances, cela change et je suis donc presque tout le temps connecté.
    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà étais Modérateur et Administrateur sur un serveur Gmod, sinon j'ai étais admin sur d'autres jeux (Arma 3, Minecraft...)

    Illustrez votre maturité : Je vais vous prouvez que je suis mature: J'ai 15 ans, j'ai déjà jouer sur des serveur Serious RP, Je ne suis pas du genre a faire des blague enfantine (pipi, caca...), je sais contrôler ma colères (donc je ne rage pas), je m'explique clairement . Je sais juger correctement. Je suis à l'écoute des personnes, je suis généreux.

    Présentez votre personnage RôlePlay : Je l'appelle Sacha Vikatchev, j'ai 35 ans né a Stalingrad en Russie, écolier par la suite en France, ma Mère Russe: avocate, mon Père Français: travaille comme force de l'ordre. J'ai étais 5 ans dans l'Otan combattre sur l'île de Stratis (en Grèce), blessé au combat je retourne en France et commence a faire plusieurs petit boulots et fini par gagner de grosses sommes d'argent grâce à un business de drogue.  

    Vos motivations : J'ai envie de devenir Administrateur ou Modérateur car j'ai envie que ce serveur sois le plus RP possible, sans prise de tête et j'ai envie de faire respecter les règles de ce serveur. J'ai envie d'aider les personne débutant ou en difficulté sur le serveur...

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je veux aider les joueurs et régler les problèmes pour évité les conflit. Et je peux apporter du bon RP, car je suis une personne qui est très RP et que ce serveur sois un endroits pour se faire plaisir...

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux rejoindre votre équipe car je pense que je vais mis sentir bien, les modérateurs, les administrateur actuelle sont super sympa. J'ai envie de connaitre des personnes gentilles... Et aussi comme je l'ai dis faire régner les règles du serveur et pouvoir jouer le plus RP possible.

    Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je suis un personne qui est sympathique, qui aimes aider les autres, je des qualités humoristique, j'ai du potentielle.

    Mes Qualité(s) : Mature, Juste, bon RP...

    Mes Défaut(s) : Impatient, Trop présent sur mon ordinateur Wink

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je suis tout à fais d'accord avec les règles du serveur

    Merci de votre compréhension, Cordialement Sacha

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:12