Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Admin/Modo sur Anestasia - Jean Heirnes

    avatar
    Jean Heirnesh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/06/2016

    [Accepté] Admin/Modo sur Anestasia - Jean Heirnes Empty [Accepté] Admin/Modo sur Anestasia - Jean Heirnes

    Message par Jean Heirnesh Ven 24 Juin - 23:00

    ● Informations ●

    Pseudo Steam :  Jean Heirnesh
    Steam ID (STEAM_0:1:94075440)
    Nom RôlePlay : Jean Heirnesh
    Âge : 16 ans
    Passions : Tout ce qui touche à l'informatique, le sport et la nourriture.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
    Hmmm je dirais Minecraft, CSGO et Robocraft

    Avez-vous un microphone ? :
    Oh que oui,  je possède un Blue Yeti

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? 

    Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

    Je ne sais plus trop mais à l'heure où j'écris cette candidature 1600 heures sur Garry's Mod (La plupart passé sur du DarkRP)

    Temps de jeu sur le serveur :
    J'y joue depuis 2 jours (Pas 48 heures mais deux jours que je me connecte)

    Disponibilités :

    > Lundi : 17h00 à 22h30
    > Mardi : 19h00 à 22h30
    > Mercredi : 20h00 à 22h30
    > Jeudi : 17h00 à 22h30
    > Vendredi : 16h00 à 23h30
    > Samedi : De mon réveil à 00h00
    > Dimanche : De mon réveil à 00h00
    > Mes horaires sont variables c'est juste pour vous donner une petite idée mais tout dépend du travailles (Lycée - Première S) que je devrais fournir avant de me connecter


    ● Informations plus détaillées ●

    J'ai déjà eu une longue et grande expérience dans la modération sur le serveur LaChocolatineRP où j'ai été un SuperAdmin pendant près de 5 mois. J'ai non seulement modéré mais j'ai aussi formé des personnes dans la modération. Je suis donc bien conscient du rôle et de la responsabilité d'un modérateur, admin ou autres. Il y a aussi OverRP, un serveur où j'ai été Co-Fondateur. Tout ces serveurs ont par la suite été fermé soit par manque de financement soit après hack.

    Illustrez votre maturité :
    Je ne vois pas bien comment illustrer ou différencier quelqu’un de mature ou non par des mots.

    Présentez votre personnage RôlePlay 
    :
    Bonjour, je suis Jean, Jean Heirnesh. Issue d'une grande famille, je parcours avec mes frères Heirnesh toutes les villes de ce monde. Notre famille fait régner l'ordres depuis des décennies. D'où nous viens cette envie de justice ? Le fondateur de notre famille a été assassiné par un dealer dans une ruelle sombre, depuis nos ancêtres et nous avons jurés de venger et défendre la population.

    Exemple de scène RôlePlay
     :
    Appel depuis la radio d'un Policier : "A tous les agents, trois hommes armés sont entrés dans la banque et ont abattus les banquiers et leurs agents de sécurité" En entendant cette appel, je me rend à la banque munis de mes armes, de mes hommes et de mon courage. Je commence par établir un périmètre de sécurité où aucune personne n'ai autorisé à rentrer. Je rentre ensuite avec mes hommes dans la banque, je dirige les opérations et envoie un négociateur qui n'arrive pas à trouver un accord avec les braqueurs. Je décide donc de rentrer en force et de les prendre par surprise mais, en arrivant à la porte qui nous sépare d'eux (Ici des barreaux) je vois deux otages. Les braqueurs nous demandent de les laisser partir sans engager de poursuite en promettant de relâcher les otages à la sortie de la banque. Contraint d'accepter, j'ordonne discrètement à mes hommes de placer aux différente issue routière des pièges capable de crever les pneus des braqueurs. Ainsi à leurs sorties ils lâchèrent comme convenue les deux otages et tombèrent dans le piège orchestrer peu de temps avant. Après leurs captures nous les avons emmener aux postes puis nous les avons mis en détention. C'est ainsi quand une bonne vingtaine de minute mon équipe et moi avons sauvé deux vie et l'économie de notre ville.

    Vos motivations :
    Je suis motivé pour être administrateur car je suis quelqu'un qui aime faire respecter les règles pour le plaisir des autres joueurs. Si je suis accepte parmis vous j'imprimerais une feuille possédant les règles de votre serveur pour m'assurer avec précision lequelle des joueurs est en tort. J'ai toujours aimé administrer et cela me manque, retrouver le plaisir
    d’administrer est l'une de mes motivations premières.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :
    Mes connaissances, étant ancien superadmin, je connais pas mal de choses que je peux apporté au serveur ( Codage/Addons/Scripts/Jobs etc...)

    Pourquoi vous et pas un autre ?:
    Pour moi, le rang d'administrateur et juste là pour aider le serveur,éviter les lags, et faire en sorte que les personnes puisse jouer sans problèmes pour que le serveur grandisse encore. L'abus de pouvoir est donc impensable avec moi. Pourquoi moi ? Tout simplement car je suis surement la personne la plus motivé pour ce poste.


    ● Informations complémentaires ●


    Qualités / Défauts :

    Je suis quelqu'un d'amical
    Je suis persévérant
    Je suis quelqu'un qui sait se donner à fond
    Je suis quelqu'un qui aime aider son prochain

    Je suis trop tolérant à des moments
    Je cherche toujours la compétition


    Acceptez-vous les règles du serveur ? :

    Je ne serai pas là si j'étais en désaccord avec les règles du serveur.



    Voilà ma candidature est finis. Merci pour votre temps.
    Cordialement, Jean Heirnesh.
    -----------------------------------------------------
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Accepté] Admin/Modo sur Anestasia - Jean Heirnes Empty Re: [Accepté] Admin/Modo sur Anestasia - Jean Heirnes

    Message par Gundel23 Ven 24 Juin - 23:14

    Très bonne candidature , tu a l'age requis ! Je vais te faire passer des tests !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41